FOXTROT COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ludovic.Giraud Dim 7 Sep - 12:30

Salut,
Je suis rentré dans le groupe facebook grâce a Thomas et donc je fais cette candidature pour rentrer dans la Foxtrot Company.
Je possède 2 répliques principal, une M15A4  Classic Army et une AK74U Cyma.
En PA j'ai un Hi-Capa 1911 Tokio Soldier repack Kjworks et un spring 1911 Cybergun au cas ou ^^.
En équipement je possède une treillie camo simple,un gilet tactique et un plate carrier,en lunette a  cause de perde des ancienne  je joue avec des lunette de ski,
mais commande prochaine lunette+casque puis des gants noir de base.
Pour le mode jeu je joue sois je joue assaut rapproche (prise de drapeaux,objectif quelconque) sois sinon pas de mode de jeu particulier.
Pour mes expériences acquise en parties surtout du jeux en équipe et des assaut les plus milsim possible.
Pour le parrain c'est Thomas qui ma demander si la Foxtrot m'interesé.
Pour la disponibiliter je garantis pas que je serai la tous le temps mais je serai present le plus possible.
Voila j’espère que vous aller aimez.

Ludovic.Giraud

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : Vergeroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thomas ( ACE ) Dim 7 Sep - 12:42

Salut Ludovic, Content que tu es déposé ta candidature ! J'ai pris en note ta candidature, moi et le reste de la Team allons maintenant procéder à un vote pour savoir si tu deviens membres de la Team ou non.

Sinon j'ai quelques petites question pour mon information personnelle :

- Peut tu te déplacer jusqu'à Echillais ? Du moins venir directement au bois où on joue ? ( on te donnera le nom du bois plus tard tkt pas je l'ai juste pas en tete là Rolling Eyes )
- Si on te propose un poste entre Doc ( médecin ) ou Soutient ( homme au front ), tu prendrai lequel ?
- Est que tu es prêts à te plier aux ordres d'un membre de la Team en partie si tu dois en recevoir ? Car nous on fonctionne sous une sorte de 'Hiérarchie' façon militaire ( pour être plus dans l'ambiance et que ce soit moins le bordel dans l'organisation ! )
- As-tu des connaissances de tactiques militaire ? Mise à part savoir 'tuer' un joueur :p ?
Thomas ( ACE )
Thomas ( ACE )
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : St Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ludovic.Giraud Dim 7 Sep - 12:57

-Pour le déplacement sur Echillais possible au bon vouloir de mes parents se qui est le problème pour moi sinon sa sera le vélo a l'ancienne.
-Pour un poste dans la team se serai plutôt Doc mais les 2 me vont
-Pour les ordre et la hierarchie cela me va très bien car j'aime bien que les combat en jeu soit structurer et le plus milsim possible.
-Pour m'avoir beaucoup pencher sur les technique d'interventions des force special,GIGN je pense avoir certaines connaissance militaire et comme je le disais j'aime beaucoup se qui ce rapproche le plus d'un airsoft milsim se que vous voulais aussi a se que je comprend puis j'ai vue la plus par des videos de la MSK(Trac acctuellement) et les video des op border war.

Ludovic.Giraud

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : Vergeroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jordan ( Moquette ) Dim 7 Sep - 13:01

Salut,
Je vois que tu es bien équipé ! C'est très bien.
Pour toi, Assaut, je dirai oui, vu ton équipement et le type de réplique que tu as, c'est sûr tu sera en Assaut.

Pour voir ton mode de jeu, afin de t’attribuer une place bien précise dans la Team, il y a un petit "parcours tactique Assaut" de prévu pour les nouveaux ! donc une façon pour nous de voir ce que tu as dans le ventre.. Very Happy

Environ 1 à 2 fois par mois un entraînement + réunion est organisé afin de remettre les "pendules à l'heure".
Je te conseil fortement d'y participer, car cela accentue notre effet de Groupe !!

Les opérations (parties) se déroulent principalement durant les vacances, donc normalement tout le monde est présent !

En lisant ta candidature, je vois que tu veux passer une commande pour lunette + casque, attend un peu et vois ça avec le Leader Thomas (Ace), c'est lui qui s'occupe de l'habillement, et il y a un casque précis à acheter.
On aimerai que tout le monde possède le même casque afin d'être en harmonie parfaite dans notre Team.

Dans la Team, on est pour l'instant 6 (+2 candidatures), donc peu, alors moi je suis pour t'engager !
Jordan ( Moquette )
Jordan ( Moquette )

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thomas ( ACE ) Dim 7 Sep - 13:01

je regarde aussi la Trac ! :p Tu as vu leur OP 'LAFAYETTE' ?

ok c'est cool sue tu aimes les ordres et tout, car nous c'est une base de notre Team,
Pour ce qui est des tactiques militaires c'est cool que tu en as, car tu pourras nous les enseigner ! On aime bien quand les joueurs apportes des petites touches perse, du savoir etc…

Est tu prets à investir dans l'airsoft pour notre Team ( achat de notre écusson par exemple … ) ?
Thomas ( ACE )
Thomas ( ACE )
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : St Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ludovic.Giraud Dim 7 Sep - 13:11

Comme j'ai dans la candidature je vais essayai d’être le plus présent a tout les rendez vous de la team.
Pour le casque je vais acheter celui que j'ai prevus pour l'instant mais des que un casque est mis en place pour l'ensemble de la team je l’achèterai comme l'ecusson aussi.
Et après l'op lafayette je les vus et surtout celle que je préfère c'est celle sur border war.

Ludovic.Giraud

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : Vergeroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jordan ( Moquette ) Dim 7 Sep - 13:15

Ok pour le casque.

Oui l'OP LAFAYETTE, on s'inspire beaucoup de leur mode de jeu, et de leurs équipements pour notre Team !
Jordan ( Moquette )
Jordan ( Moquette )

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ludovic.Giraud Dim 7 Sep - 13:29

Pour le casque que je compte prendre est un casque repro casque des forces spéciales française.
C'est le special force helmet de chez 8field sur taiwan gun

Ludovic.Giraud

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : Vergeroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thomas ( ACE ) Dim 7 Sep - 13:32

si tu le prends en gris il me semble que c'est celui là qu'on préconise pour notre Team !!!!
Thomas ( ACE )
Thomas ( ACE )
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : St Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jordan ( Moquette ) Dim 7 Sep - 13:37

Oui c'est bien ce casque en gris !!!
Jordan ( Moquette )
Jordan ( Moquette )

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ludovic.Giraud Dim 7 Sep - 13:40

Gris?
Pour moi sur le site il y a olive tan et noir

Ludovic.Giraud

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : Vergeroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ludovic.Giraud Dim 7 Sep - 13:44

Et nous avons pas parler de communication mais je possède un talkie walkie simple 6 frequence

Ludovic.Giraud

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26
Localisation : Vergeroux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Bastien ( Lucky ) Lun 8 Sep - 20:07

Yo! Bah moi je vote ok! Vu qu'on a déjà joué avec toi je sais que ton style de jeu colle bien a celui de la team, idem pour l'etat d'esprit donc tout est bon! Pour le casque les gars je sais pas ou vous avez vu du gris. C'est le olive qu'il faut prendre mais on verra tout ca apres... Sinon pour la communication nous on a que les mains....
Bastien ( Lucky )
Bastien ( Lucky )

Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : St Hippolyte

https://www.youtube.com/channel/UCrQA9bFs-nBm-1HoeKxx6ig

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Jordan ( Moquette ) Mar 9 Sep - 6:36

Oui le casque on verra après, on est pas trop fixé pour l'instant.
Je vote OK également, tout me semble très bien!!
Jordan ( Moquette )
Jordan ( Moquette )

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Hippolyte

https://team-afoxtrotcompany.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum